Menu

Astrologie en mouvement

Créée par des experts, l'application Up Astrology vous donne votre horoscope quotidien, le rapport de compatibilité amoureuse, la numérologie, le rapport de retour solaire et les graphiques natales. Il est calculé à la perfection. Téléchargez-la maintenant.

app image

Astrologie en mouvement

Créée par des experts, l'application Up Astrology vous donne votre horoscope quotidien, le rapport de compatibilité amoureuse, la numérologie, le rapport de retour solaire et les graphiques natales. Il est calculé à la perfection. Téléchargez-la maintenant.

iphone-feature
PDFs de GRAPHIQUES DE NAISSANCE ET RETOUR SOLAIRE

Le rapport d'astrologie le plus important est votre graphique de naissance ou votre graphique natal. Connaissez vos traits de caractère, vos motivations, vos objectifs de vie et plus encore. Le rapport de retour solaire concerne le proche avenir, c'est-à-dire les 12 mois qui séparent un anniversaire d'un autre. Gardez-les à portée de main et travaillez vers votre succès.

HOROSCOPE QUOTIDIEN

Ne serait-il pas génial de lire votre horoscope quotidien dans votre notification mobile avant de commencer votre journée ? Notre application est une application hyper personnalisée qui donne l'HOROSCOPE QUOTIDIEN le plus précis possible.

RAPPORTS DE COMPATIBILITÉ

Connaissez le quotient amoureux entre vous et la personne qui vous est chère. L'application vous dit ce qui fonctionne bien entre vous deux et ce sur quoi on peut travailler. Faites de votre mieux et faites de cette relation une réussite.

Contenu Personnalisé

Brisez le désordre. Obtenez une application d'astrologie propre qui vous donne exactement ce dont vous avez besoin, dans le détail et avec la meilleure précision. Créez un profil une seule fois et consultez chaque jour un rapport extrêmement personnalisé. C'est tellement mieux que les rapports génériques sur les signes solaires dans les quotidiens.

Des Rapports Magnifiques

L'astrologie est peut-être complexe, mais elle ne doit pas forcément l'être pour vous. Notre application présente toutes les données d'une belle manière avec des interprétations claires.

L'astrologie n'a jamais été aussi simplifiée. Elle s'appuie sur des calculs précis et chaque rapport se présente en un clin d'œil.

Menu

Astrology on-the-go

Created by experts, Up Astrology app gives your daily horoscope, love compatibility report, numerology, solar return report and natal charts. It’s calculated to perfection. Download now.

app image

Astrology on-the-go

Created by experts, Up Astrology app gives your daily horoscope, love compatibility report, numerology, solar return report and natal charts. It’s calculated to perfection. Download now.

iphone-feature
Natal Charts & Solar Return PDFs

The most important Astrology report is your Birth or your Natal chart. Know your character traits, motivations, life goals and more. The Solar Return report is about the near-future i.e. 12 months from one birthday to another. Keep them handy and work towards success.

Daily Horoscope

Won’t it be awesome to look at the daily horoscope in your phone notification before you kick-start your day? Our app is a hyper personalized app which gives the most accurate one based on the personal profile you create.

Compatibility Reports

Know the love quotient between you and your special someone. The app gives you what works great between the two of you and what can be worked upon. Put your best foot forward and make it a successful relationship.

Personalized Content

Break through the clutter. Get a clean astrology app that gives exactly what you need, in the detail and with best accuracy. Create a profile just once and see an extremely personalized report every day. It is so much better than the generic sun sign reports in dailies.

Beautiful Reports

Astrology may be complex but it does not have to be for you. Our app presents all the data in a beautiful way with clear interpretations.

Astrology has never been so simplified. It is backed by precise calculations and every report presents itself in a jiffy.