Menu

Créez votre rapport natal PDF

Votre graphique de naissance est sacro-sainte et régit les événements de votre vie. Vous souhaitez garder un rapport détaillé à portée de main ? Générez un beau PDF qui révèle votre caractère, votre tempérament, vos motivations et vos désirs, vos compétences et vos talents potentiels.

Insérez votre heure, date et lieu de naissance exacts pour obtenir un PDF instantané.

/
/
:
sample

Le rapport le plus compréhensible

Le Graphique Natale en PDF comprend les positions planétaires, le point de repère de la maison natale, le diagramme d'aspect, le tableau d'aspect, le profil solaire, les traits de personnalité et bien plus encore. Il est présenté dans un rapport de plus de 50 pages, magnifiquement conçu et rédigé dans une langue que vous pouvez comprendre. Parfait ?

Téléchargez Votre Rapport Maintenant

Ce qu'il y a de meilleur:

Les astrologues personnels étaient les meilleures sources de prédictions. Leurs rapports ont été bien calculés. Nous vous apportons la même précision et la même confiance, en ligne. Les calculs complexes sont conçus par nos astrologues qui travaillent sans relâche pour vous apporter les rapports parfaits.

Téléchargez Votre Rapport Maintenant
sample
report

Vous savez ce que c'est

Les rapports de natalité sont des plans basés sur votre date, heure et lieu de naissance. Ils montrent les positions exactes des corps planétaires et leur influence sur votre personnalité ainsi que sur votre vie à venir.

report

Un PDF est assez utile

Les graphiques astrales expliquent votre caractère, vos traits et même les événements de votre vie. Vous devriez les surveiller de temps en temps - à l'occasion d'un anniversaire, d'un mariage, d'une naissance, etc. Il est préférable d'avoir une copie détaillée à portée de main.

report

Le langage est important

L'astrologie n'a pas besoin d'être complexe. Nous vous simplifions la tâche avec un langage simple et facile à suivre. Nous ventilons les données en divers tableaux, graphiques et explications pour que les choses restent simples.

report

Obtenez-le dans vos mains

Vous n'aimez pas l'idée de le télécharger à partir du site ? Mettez-le sur notre application. Il est facile à naviguer et comporte de nombreuses autres fonctionnalités pratiques. Un profil est tout ce que vous avez à créer pour obtenir tous les rapports d'astrologie.

report

Rapport Détaillé

Nous vous proposons un rapport de plus de 50 pages basé sur des données simples comme l'heure, la date et le lieu de votre naissance. Il couvre tous les aspects de votre graphique natal, sans être trop encombrant ni trop complexe.

report

Exemple PDF

Vous ne savez pas si vous avez besoin d'une carte du ciel détaillée en PDF ? Jetez un coup d'œil rapide à un exemple de rapport. Il est beau, détaillé et précis. Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à nous écrire. Voir Exemple

Obtenez Notre Offre Limité 60% de Réduction

Pour une durée très limitée, nous proposons notre horoscope premium PDF à seulement 15 $ au lieu du prix réel de 25 $. Ne manquez pas cette occasion unique de télécharger votre kundli personnalisé et de prendre votre destin en main. Dépêchez-vous !

Prix: $9 $25

Vous économisez $16

1657 personnes ont acheté ce rapport

Téléchargez Votre Graphique Natale Maintenant

Menu

Create your natal report pdf

Your birth chart is sacrosanct and governs your life events. Would you like to keep a detailed report handy? Generate a beautiful PDF that reveals your character and temperament, motivations and desires, potential skills and talents.

Insert your exact birth time, date, and location to get an instant PDF.

/
/
:
sample

The most comprehensive report

Natal chart PDF includes planetary positions, natal house cusp, aspect chart, aspect table, sun profile, personality traits and so much more. It is packed in a 50+ pages report, is beautifully designed and it is written in a language you can understand. Perfect?

Download Your Report Now

The best you can get:

Personal astrologers were the best sources of predictions. Their reports were well calculated. We bring you the same accuracy and trust, online. The complex calculations are designed by our astrologers who work tirelessly to bring you the perfect reports.

Download Your Report Now
sample
report

Know what it is

Natal reports are blueprints based on your birth date, time and location. They show the exact positions of the planetary bodies and their influence on your personality as well as life ahead.

report

A PDF comes handy

Natal charts explain your character, your traits and even your life events. You would want to refer it from time to time - on birthday, at marriage, at childbirth and so on. It is best to have a detailed copy handy.

report

Language matters

Astrology does not have to be complex. We simplify it for you with simple language that is easy to follow. We break the data into various tables, charts and explanations to keep it simple.

report

Get it in your palms

Don’t like the idea of downloading it from the site? Get it on our app. It is easy to navigate and comes with many other handy features. One profile is all you have to create to get all Astrology reports.

report

Detailed report

We bring you 50+ pages report based on your simple birth details like time, date and location. It covers every aspect of your natal chart, without being too cluttered or too complex.

report

Sample PDF

Not sure if you need a detailed Natal chart PDF? Take a quick look at a sample report. It is beautiful, detailed and precise. Got more questions? Feel free to write to us. View Sample

Avail Our Limited 60% Instant Discount Offer

For a very limited time, we are offering our premium horoscope PDF in just $15 instead of actual price of $30. Do not miss this one time opportunity to download your personalised kundli and take control of your destiny. Hurry up!

Price : $15 $25

You save $10 (60%)

1457 people bought this report

Download Your Natal Chart Now